Actualités
Typography

Succès du placement de l’emprunt obligataire  de 130 M€, au taux de 3,25%, sur 6 ans.....


ARGAN annonce le placement d’un emprunt obligataire, réalisé exclusivement par placement privé en Europe (hors de France), d’un montant nominal de 130 millions d’euros, représenté par 1 300 obligations d’une valeur unitaire de 100 000 euros, portant intérêt au taux de 3,25% l’an et venant à échéance le 4 juillet 2023. 

Le règlement-livraison est prévu le 4 juillet 2017 et les obligations seront cotées sur Euronext Growth Bruxelles.

Le produit de cette émission sera affecté pour moitié au refinancement de l’emprunt obligataire de 65 millions d’euros venant à échéance en novembre 2018, émis en 2013 au taux de 5,5%, contribuant ainsi à la réduction du coût de la dette. L’autre moitié est destinée au financement de la croissance.

Le placement des obligations a été réalisé par Banque Degroof Petercam SA, agissant en qualité de chef de file.

Calendrier financier 2017 (diffusion du communiqué de presse après bourse)

3 juillet : Chiffre d’affaires du 2ème trimestre 2017

20 juillet : Résultats semestriels 2017

2 octobre : Chiffre d’affaires du 3ème trimestre 2017

Source: BONDWorld.fr 

AdvisorWorld.fr

Newsletter

Newsletter: Abonnez-vous GRATUITEMENT! ICI

logo

Investisseurs professionnels
Informations légales importantes

Avant d’accéder à ce site Internet, vous devez lire et accepter les conditions d’utilisation et les mentions légales suivantes. Si vous ne pouvez pas accéder au site selon ces conditions d’utilisation ou si vous ne les comprenez pas, vous ne devez pas poursuivre votre navigation sur ce site et vous ne devez pas accepter ces conditions d’utilisation.

Ces informations sont exclusivement destinées aux personnes agréées par les autorités compétentes en France à agir en tant qu’investisseur professionnel ou conseiller financier.

Les personnes qui ne remplissent pas ces critères ne doivent pas poursuivre leur navigation sur ce site et doivent le quitter.

Ce site utilise des cookies, qui nous aident à mieux vous connaître et améliorer votre expérience de navigation. En continuant votre navigation vous acceptez leur utilisation.