Fonds
Typography
Mirabaud Asset Management étoffe sa gamme de fonds obligataires grâce au lancement d’un nouveau fonds obligataire diversifié mondial.....

Sign up for our free newsletter to receive weekly news from BONDWorld Click here to register for your free copy 


Andrew Lake (Responsable obligations) et Fatima Luis (gestionnaire de portefeuille obligataire senior


Le fonds vise à générer des rendements corrigés du risque intéressants quelles que soient les conditions de marché, en investissant dans un portefeuille diversifié de placements obligataires du monde entier. Il applique une stratégie d’investissement sans contraintes, en investissant dans l’éventail complet de placements obligataires, quelle que soit leur note de crédit, y compris dans des titres investment-grade, des obligations à haut rendement, des dettes cotées sur les marchés émergents, des titres adossés à des actifs, des prêts garantis et des convertibles.

Dans le souci de garantir une flexibilité maximale, le fonds adopte une approche active de la gestion de la duration, ce qui procure des avantages sur des marchés volatils ou en cas de hausse des taux d’intérêt. Les facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance sont également pris en compte dans le cadre de la construction du portefeuille.

Un produit d’investissement obligataire flexible, conçu pour s'adapter à l’évolution des conditions de marché et du contexte économique

Le nouveau fonds obligataire diversifié mondial est géré par Andrew Lake (Responsable obligations) et Fatima Luis (gestionnaire de portefeuille obligataire senior). Ils possèdent une grande expérience dans les placements obligataires multi-crédit et ils gèrent actuellement le Mirabaud – Global Strategic Bond Fund, appliquant des décisions dynamiques à différents moments du cycle économique.   

Andrew Lake, Responsable obligations chez Mirabaud Asset Management commente : « Notre objectif est de proposer un large choix de produits d’investissement aux investisseurs afin de répondre à l’évolution de leurs besoins.  Nous n’ignorons pas que les investisseurs recherchent des solutions obligataires plus agiles et plus flexibles, à même de s’adapter rapidement à l’évolution du contexte économique et des conditions de marché afin de s’assurer de rendements corrigés du risque attrayants, notamment dans un contexte de hausse des taux d’intérêt et de la volatilité sur les marchés »,.

Source: BondWorld

AdvisorWorld.fr

Newsletter

Newsletter: Abonnez-vous GRATUITEMENT! ICI

logo

Investisseurs professionnels
Informations légales importantes

Avant d’accéder à ce site Internet, vous devez lire et accepter les conditions d’utilisation et les mentions légales suivantes. Si vous ne pouvez pas accéder au site selon ces conditions d’utilisation ou si vous ne les comprenez pas, vous ne devez pas poursuivre votre navigation sur ce site et vous ne devez pas accepter ces conditions d’utilisation.

Ces informations sont exclusivement destinées aux personnes agréées par les autorités compétentes en France à agir en tant qu’investisseur professionnel ou conseiller financier.

Les personnes qui ne remplissent pas ces critères ne doivent pas poursuivre leur navigation sur ce site et doivent le quitter.

Ce site utilise des cookies, qui nous aident à mieux vous connaître et améliorer votre expérience de navigation. En continuant votre navigation vous acceptez leur utilisation.