Nominations
Typography

AXA Investment Managers annonce la nomination de Michael Ganske au poste de responsable obligataire marchés émergents au sein de l’équipe de gestion obligataire...

Enregistrez-vous pour recevoir notre Newsletter gratuit avec les nouvelles de BONDWorld. Cliquez ici pour votre copie gratuite


Michael Ganske sera rattaché à Chris Iggo, CIO du département Fixed Income chez AXA IM. Avant de rejoindre AXA IM, Michael Ganske était associé chez Rogge Global Partners et occupait le poste de directeur des marchés émergents. Auparavant, Michael a été directeur exécutif responsable de la division de recherche marchés émergents chez Commerzbank (2007-2013), directeur des marchés émergents chez Deka Investment GmbH (2004-2007) ainsi que vice-président et gérant obligataire marchés émergents chez DWS Investments, Groupe Deutsche Bank (2000-2004).

John Porter, responsable global du département Fixed Income chez AXA IM, déclare : « Nous sommes ravis d'accueillir Michael Ganske au sein de notre équipe de gestion obligataire. Avec plus de quinze ans d'expérience sur les marchés émergents, son arrivée constitue un atout de taille et vient renforcer notre offre en matière d’investissement en obligations sur les marchés émergents. Nous avions auparavant déjà développé cette équipe, notamment l'été dernier avec les nominations de Sailesh Lad, gérante senior, et d’Olga Fedotova, responsable de la recherche crédit dédiée aux marchés émergents. Michael est un renfort supplémentaire et son arrivée démontre l'étendue de nos ambitions sur cette classe d’actifs. »

Chez AXA IM, Michael dirigera une équipe internationale de dix professionnels de l'investissement basés à Londres, Paris et Hong Kong, avec des encours sous gestion de 5 milliards d’euros investis sur les marchés émergents. Cette équipe spécialisée sur les marchés émergents est parfaitement intégrée dans le processus d'investissement de la gestion obligataire d'AXA IM. La nomination de Michael fait suite à la décision en juin dernier de créer une équipe Fixed income global emerging markets (GEM), due à l’attraction dont jouit cette classe d'actifs des marchés émergents. Michael sera basé à Londres.

De nationalité allemande, Michael est titulaire d'une licence et d'un master d'économie de l'Université d'Augsburg, ainsi que d'un doctorat en économie de l'Université de Hohenheim. Michael est également gestionnaire de risques financiers certifié et analyste financier agréé.

Source : BONDWorld.fr

 

 

 

 

AdvisorWorld.fr

Newsletter

Newsletter: Abonnez-vous GRATUITEMENT! ICI

logo

Investisseurs professionnels
Informations légales importantes

Avant d’accéder à ce site Internet, vous devez lire et accepter les conditions d’utilisation et les mentions légales suivantes. Si vous ne pouvez pas accéder au site selon ces conditions d’utilisation ou si vous ne les comprenez pas, vous ne devez pas poursuivre votre navigation sur ce site et vous ne devez pas accepter ces conditions d’utilisation.

Ces informations sont exclusivement destinées aux personnes agréées par les autorités compétentes en France à agir en tant qu’investisseur professionnel ou conseiller financier.

Les personnes qui ne remplissent pas ces critères ne doivent pas poursuivre leur navigation sur ce site et doivent le quitter.

Ce site utilise des cookies, qui nous aident à mieux vous connaître et améliorer votre expérience de navigation. En continuant votre navigation vous acceptez leur utilisation.