Nominations
Typography

Mirabaud Asset Management a recruté André Broijl, Bert Hospers, Sai Kit Lam et George Luijkx de chez Syntrus Achmea Asset Ma­nagement, société basée aux Pays-Bas, afin de rejoindre son équipe de gestion obligataire à Londres, dirigée par Andrew Lake....

Enregistrez-vous pour recevoir notre Newsletter gratuit avec les nouvelles de BONDWorld. Cliquez ici pour votre copie gratuite


Lionel Aeschlimann, CEO de Mirabaud Asset Management


Cet important recrutement fait suite aux nombreuses embauches des 36 derniers mois au sein du pôle Asset Management de Mirabaud, alors que la société élargit ses compétences afin de répondre aux besoins de ses divers clients. Cette nouvelle équipe de gestion de crédits est en activité depuis près de dix ans et a géré avec succès plus de 4 milliards d’euros de mandats institutionnels pour le compte de fonds de pension néerlandais, se forgeant ainsi une réputation dans l’univers mondial du crédit investment grade.

« Nous tirons nos forces des compétences complémentaires au sein de l’équipe, les­quelles se sont affinées au fil des années, tout comme notre expérience individuelle dans ce secteur », a déclaré André Broijl. « Mirabaud Asset Management nous fournit une plateforme qui allie les valeurs d’entreprise à une vision à long terme de la gestion d’actifs ainsi qu’un véritable cadre institutionnel », ont ajouté Bert Hospers et Sai Kit Lam.

« Ces nouvelles recrues dans notre équipe de gestion obligataire montrent notre en­gagement à développer des compétences très diversifiées au sein du secteur de l’asset management, offrant ainsi aux clients de Mirabaud encore plus de possibilités pour le futur », a déclaré Andrew Lake, responsable de la gestion obligataire au sein de Mi­rabaud Asset Management.

L’équipe sera placée sous la direction d’Andrew Lake et sera chargée de la gestion de divers mandats et solutions de fonds pour les clients de Mirabaud dans le domaine du crédit investment grade.

Lionel Aeschlimann, CEO de Mirabaud Asset Management a déclaré : « Nous sommes fiers qu’une équipe si solide rejoigne notre groupe, car cela prouve qu’un gestionnaire d’actifs spécialisé, avec une approche ciblée et une stratégie claire, peut embaucher les meilleurs talents du secteur. »

Source : BONDWorld.fr

 

 

 

 

AdvisorWorld.fr

Newsletter

Newsletter: Abonnez-vous GRATUITEMENT! ICI

Ce site utilise des cookies, qui nous aident à mieux vous connaître et améliorer votre expérience de navigation. En continuant votre navigation vous acceptez leur utilisation.