Nominations
Typography

Anthony REQUIN succède comme directeur général de l’AFT à Ambroise FAYOLLE, nommé vice-président et membre du comité de gestion de la Banque européenne d'investissement (BEI) le 24 février dernier, après deux années à la tête de l’AFT...

Enregistrez-vous pour recevoir notre Newsletter gratuit avec les nouvelles de BONDWorld. Cliquez ici pour votre copie gratuite


qui ont marqué une relation toujours plus forte avec les investisseurs finaux et les acteurs de marché, avec les partenaires institutionnels de l’AFT, et une attractivité continue de la dette française.
     
Anthony REQUIN, ancien élève de l’ENA, était jusqu’à ce jour chef du service des affaires multilatérales et du développement de la direction générale du Trésor et co-président du Club de Paris. Il a accompli l’essentiel de sa carrière à la direction générale du Trésor, au sein de laquelle il a également été sous-directeur du financement des entreprises et du marché financier. Il a occupé le poste de directeur général adjoint de l’AFT de mars 2009 à septembre 2012.

Source : BONDWorld.fr

 

 

 

 

AdvisorWorld.fr

Newsletter

Newsletter: Abonnez-vous GRATUITEMENT! ICI

logo

Investisseurs professionnels
Informations légales importantes

Avant d’accéder à ce site Internet, vous devez lire et accepter les conditions d’utilisation et les mentions légales suivantes. Si vous ne pouvez pas accéder au site selon ces conditions d’utilisation ou si vous ne les comprenez pas, vous ne devez pas poursuivre votre navigation sur ce site et vous ne devez pas accepter ces conditions d’utilisation.

Ces informations sont exclusivement destinées aux personnes agréées par les autorités compétentes en France à agir en tant qu’investisseur professionnel ou conseiller financier.

Les personnes qui ne remplissent pas ces critères ne doivent pas poursuivre leur navigation sur ce site et doivent le quitter.

Ce site utilise des cookies, qui nous aident à mieux vous connaître et améliorer votre expérience de navigation. En continuant votre navigation vous acceptez leur utilisation.