Nominations
Typography

Vontobel Asset Management a nommé Hervé Hanoune responsable de la boutique Obligations et membre du comité de Direction. Ce Français de 42 ans travaillait auparavant chez Amundi Asset Management à Londres: en charge de l’équipe Global Aggregate Bond de la société, il agéré avec succès des actifs à hauteur de CHF 3.8 milliards.....

Enregistrez-vous pour recevoir notre Newsletter gratuit avec les nouvelles de BONDWorld. Cliquez ici pour votre copie gratuite


Axel Schwarzer, responsable de Vontobel Asset Management


 

Hervé Hanoune apporte à Vontobel plus de 20 ans d’expérience dans l’investissement et le management. A la tête de l'équipe Global Aggregate Bond chez Amundi Asset Management au cours des six dernières années, il a géré avec succès le fonds Bond Global Aggregate, classé par Morningstar comme l’un des meilleurs fonds en obligations mondiales pratiquant une gestion flexible. Auparavant, M. Hanoune a occupé différents postes à Londres et à Singapour en tant que gérant senior de portefeuilles obligataires pour le Crédit Agricole.

«Hervé Hanoune participera à renforcer - au bénéfice de notre clientèle - l’offre de notre boutique Fixed Income. Son parcours, ses compétences dans le domaine de l’analyse fondamentale et ses remarquables qualités de dirigeant font de lui la personne idéale pour diriger notre équipe de spécialistes en investissement obligataire», commente Axel Schwarzer, responsable de Vontobel Asset Management.

La boutique Fixed Income de Vontobel, laquelle gère plus de CHF 10 milliards, se concentre sur trois gammes de produits: Global Bonds, Credit et Emerging Markets. Elle se compose de 14 professionnels de l’investissement qui bénéficient chacun d’une quinzaine d’années d’expérience. Ces professionnels forment des équipes pour chacune des gammes de produits. Si nos spécialistes en obligations sont tous convaincus que l'analyse fondamentale, l'indépendance d'esprit et une gestion de portefeuille rigoureuse sont essentielles pour générer une surperformance régulière, chaque équipe a mis en place son propre processus d’investissement dédié.

Source : BONDWorld.fr

 

 

 

 

AdvisorWorld.fr

Newsletter

Newsletter: Abonnez-vous GRATUITEMENT! ICI

Ce site utilise des cookies, qui nous aident à mieux vous connaître et améliorer votre expérience de navigation. En continuant votre navigation vous acceptez leur utilisation.